Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon expérience canadienne
19 mai 2012

Fin de semaine

Salut Salut la compagnie !

 

Intrusion de nanou, jalouse de florian, elle voulait elle aussi avoir sa photo dans mon blog (qui est ce que ça étonne?)

en vrai elle est toute bronzée mais ça se voit pas là..

Sans titre

 

Sinon des nouvelles, mon stage se déroule bien, meme si mon réel sujet n'a toujours pas été lancé, (la recherche c'est complexe) les gens sont toujours aussi sympas.

 madscientist

 

Je me prend pour un savant fou, je fais des solutions appelées "pirahnas" (alors deja rien que le nom ça parle) c'est un mélange d'acide sulfurique concentré et d'eau oxygénée, le mélange des deux crée une reaction exothermique et de la fumée sort de mon tube ! Vetue de ma blouse, lunette de protection et gants, il ne me manque plus que le rire machiavélique et c'est parfait ! :)

 

 

 

Je suis enfin en week end, et lundi est férié (c'est la fete de la reine) du coup, comme nous on s'en fiche de la reine, nous avons loué une voiture et direction Bostooooooooooon !

DSCF8926DSCF8927

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon week end en prévision, en plus il annonce le beau temps !

yeah yeah yeah

 

Et bien vous qui etes en week end depuis deja 2 jours (pour ceux qui ont fait le pont)

profitez bien de votre fin de week end

Bisous a tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et pourkoi pas un tonton en foto sur le blog??
L
vivement les fotos de Boston: ville sympa à dimension européenne ! as tu gouté les spécialités: clam chowder et homard?? (et la bierre bien sur !!!)<br /> <br /> bizzzz
N
Eh eh tu gères pour la photo! Trop cool toi carrément tu te fais un week end a boston s'il vous plait madame. Bon je comptais te parler sur skype ce soir mais tu ne sera pas la je pense on essaie de se capter cette semaine. Plein de bisous ma zinecou
V
J'espère que le week-end à Boston se passe bien. Pour la voiture, je ne connais même pas ce modèle. C'est qui le prochain cousin qui apparaîtra sur ton blog? Les paris sont ouverts. Bisous
Publicité
Archives
Publicité