Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon expérience canadienne
2 mai 2012

Admise !

DSCF8553

Ca y est je fais officielement partie du CRDA !

Mon enquête a été acceptée et j'ai mon badge à mon nom (classe!)

 

Sinon ces 2 journées de stage ont consisté à enrichir ma culture biologique... J'ai lu lu lu et relu des publications interessantes et moins interessantes. J'ai eu le droit à la visite complète du site (c'est très grand, cette visite ne m'a pas empeché de me perdre), ainsi que la fameuse entrevue avec mon maitre de stage qui consiste à déterminer les objectifs de mon stage... Verdict? je n'en sais pas beaucoup plus, il m'a expliqué des processus assez complexe (en ajoutant l'accent québécois ça en devient presque drôle), et je suis loin d'avoir tout compris! Si tout va bien je commence réelement les manip' demain donc ça devrait m'aider à mieux cerner le sujet.. (espoir)

Voilou Voilou... Rien d'autre à signaler, ce week end je vais à Montréal :)

 

Sinon, Florian, imbu de lui meme, m'a gentiment demandé de publier une photo en grand de lui dans mon blog alors voila, c'est chose faite ;-) (il est beau le cousin)

florian

Florian qui fait le beau gosse sur skype, alors qu'il est 23h40 et qu'il ferait mieux d'aller bosser ;)

 

J'espère que tout va bien pour chacun de vous !

Bisous Bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
le week-end est chargé.... moi je regarde la transmission des élections et notre nouveau président...je ne sais pas si tu profites des infos à distance sur ce thème. Biz.<br /> <br /> Titia
T
Un p'tit bonjour pour te souhaiter bon courage.<br /> <br /> On pense bien à toi !<br /> <br /> Biz Fx et tous les autres
N
des festivités: <br /> <br /> http://www.tourismesainthyacinthe.qc.ca/francais/calendrier/liste_calendriers.asp<br /> <br /> ca swingue a st hyacinthe !<br /> <br /> si tu as raté les haltérophiles, tu pourra te rattraper avec le kickboxing...<br /> <br /> biz
T
oui oui tout va bien. Encore quelques jours de vacances pour nous qui sommes de la dernière zone... <br /> <br /> Allez que tout se poursuive bien pour toi dans les labos et... quelques photos de ton périple à Montréal ce week-end. Pour nous c'est beaucoup moins "exotique" Devecey...Biz. Titia
P
Pas d internet pour cause d'émigration chez free :( on devrait recevoir la box demain Toujours pas de numéro de Tél au Québec ? Bonne visite de Montréal
Publicité
Archives
Publicité