Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon expérience canadienne
24 avril 2012

Départ ! :)

Et voilà, le jour J est arrivé, c'est le grand départ.

 DSCF8404

Chargée de 2 valises (en espèrant qu'elles fassent moint de 40kg...) et bien emmitoufflée, parée pour aller trouver le froid québécois !

DSCF8428

Retrouvailles avec mes copines de voyages.

La galère pour faire rentrer toutes les valises dans le train (heureusement qu'il y avait mon papa chéri !).

DSCF8419

 

 

 

           

 

 

 

 

DSCF8426

 

 

Petite larme versée lors du au revoir à papa maman

 

 

 

 

 

 

En cherchant le chemin pour trouver l'hotel,

qui vois-je sortir d'une navette?

Mon tonton Thierry, qui emmene corentin à Pekin :)

Quelle coincidence !

et puis c'est parti arrivée à l'hotel, demain levé 5h direction l'aéroport... :)

20120424_201448

DSCF8430

 

 

 

Jusqu'ici tout va bien,

L'aventure peut commencer !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le bonnet, la valise verte : le départ donne la couleur de ton blog ( ca veut dire koi?? )<br /> <br /> thierry
T
enfin j'arrive à poster des commentaires...je suis pas douée pour ces trucs là. Mais bref, c'est une super idée. Merci de passer du temps pour nous faire partager tes aventures. <br /> <br /> Bisous.
J
Très beau reportage. Nous allons suivre, très curieux ton aventure canadienne. Impatient de la suite, nous t'embrassons.JP et MF
M
Bon voyage laurette ! suis un peu jalouse de ta valise verte :-) bisous
V
Et la photo de Thierry et Corentin à l'aéroport de Paris ? <br /> <br /> Bienvenue à Montreal
Publicité
Archives
Publicité